Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 bon, pour mettre d'accord tout le monde, j'ouvre ce petit fil de discussions pour femmes seules et hommes seules on sait jamais des rencontres des rencontres bon les mecs si vous voulez papoter c'est un pv à vous (mdr) stephanie ( qui à un pet au casque ce soir) Citer
Habitués yams Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 ben je partirai seul aussi et c'est bien cool ce petit post. Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) Pourquoi vous faites tous une fixation sur les forumistes qui partent seuls!!! C'est le printemps et j'ai l'impression que les hormones parlent...même sur ce forum!!! Modifié 18 mars 2005 par Joey Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 moi aussi!! euh...j'aurais du effecer ma signature avant d'écrire ça Citer
Benito Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Pourquoi vous faites tous une fixation sur les forumistes qui partent seuls!!! C'est le printemps et j'ai l'impression que les hormones parlent...même sur ce forum!!! ←lollll ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 bon, pour mettre d'accord tout le monde, j'ouvre ce petit fil de discussions pour femmes seules et hommes seules on sait jamais des rencontres des rencontres bon les mecs si vous voulez papoter c'est un pv à vous (mdr) stephanie ( qui à un pet au casque ce soir)←On dit PM pour Personnal Message et non pas PV qui veut dire procès-verbal!!!! Par exemple, un chef de projet te donne un PV de recette pour que tu puisses facturer!!! Faut pas abuser de la Guiness!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 On dit PM pour Personnal Message et non pas PV qui veut dire procès-verbal!!!! Par exemple, un chef de projet te donne un PV de recette pour que tu puisses facturer!!! Faut pas abuser de la Guiness!!! ←Et le mieux est encore de dire MP pour Message Personnel qui fait au moins plus français et en rapport avec le forum ! Pm ça peut être interprêté aussi comme l'après-midi (am - pm) Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 C'est vrai!!! Moi, j'ai tout paramétré en anglais!!!! Ainsi, j'ai my controls, view new messages, my assistant... Citer
Messages recommandés